Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gaétane la Celibattante
Archives
Derniers commentaires
30 août 2008

Je suis folle...de mes motardes Zara...! (This boots are made for walking)

bootsVous l'avez tous sûrement remarqué aujourd'hui: il a fait chaud. Et que porte une fille lorsqu'il fait chaud? une robe (enfin pas que quand il fait chaud d'ailleurs, mais bon...).

Et qu'est-ce qu'on associe à une robe pour la saison Automne 2008 (oui, je sais j'anticipe un peu nous sommes encore en été)?: les bottes motardes!

Heureuse acquéreuse (c'est pour la rime) de bottes motardes Zara depuis hier (hé oui, moi je ne traîne pas pour tester mes achats, in the real life!), je me suis dit: il fait chaud donc Robe + motardes. Histoire de tester la tendance.

Et bien figurez-vous que j'étais la seule dans Paris à avoir osé ce look aujourd'hui. Il faisait quand même chaud pour mettre des bottes me direz-vous. Ceci explique peut-être cela.

Toujours est-il que j'ai eu un peu peur d'être Out quand même. Devant ce défilé de Tropéziennes et autres spartiates, j'affichais fièrement mes bottes avec quand même une petite sensation d'être seule au monde.

Et puis cette vendeuse charmante d'une de mes petites boutiques préférées m'a dit "oooh mes elles sont super jolies vos bottes! Elles viennent d'où".

Quelle joie, d'entendre cette phrase de cette fille qui me fait penser à chaque fois que j'entre dans sa boutique: "j'aimerai le même style qu'elle".

En tout cas, ma quête de bottes motardes dure depuis un an maintenant et je ne pouvais pas attendre plus pour les porter.

Je m'explique: depuis l'année dernière, date de naissance de cette tendance je cherche mes bottes.

Les Comptoir: trop cher et ne correspondaient pas à mon idéal. ça tombe bien.

Les André, Bata, Zara, Somewhere et autres? Trop biker, semelle trop épaisse, bref: NON.

Il faut dire que le les cherchais en cuir trop, ce qui les rend plus "dure".

Et puis grâce (ou à cause?) du billet de Walinette je suis allée faire un tour chez Bata.

J'ai essayé...pas mal...mais il y avait encore qqchose qui clochait (quoi? qu'est-ce que j'en sais!).

Horreur! Peut-être que ce style de bottes ne me va pas finalement, je me suis dit. Adieu looks cools du week-end. Adieu dé-girlisation de mes robes babydoll!!

L'âme en peine, j'erre dans les différentes boutiques du Centre Commercial des 4 Temps (oui c'est pas glamour, mais c'est à côté de mon travail et me permet de faire des repérages entre midi et 2 ou le soir) en me disant que tant pis je vais me venger de ce mauvais sort en achetant d'autres vêtements.

Je rentre chez Zara, en me souvenant toujours de ce fameux billet qui indiquait une moins bonne qualité de ces dernières.

Le coeur fébrile, je me dit que de toute façon elles n'y seront certainement pas. Et puis je les vend au rayon TRF. Bon maintenant trouver du 37, ne va pas être facile. Et puis si!

J'essaye. Je suis en jean alors pas facile de se rendre compte du rendu avec une robe. Qu'à cela ne tienne, je m'empare d'une robe et file en cabine: parfaites!

Et cela tient peut-être au fait qu'elle ne sont pas en cuir lisse noir mais en daim camel, ce qui leur donne ce petit côté "desert boot" que j'adore. Lorsqu'elles seront un peu burinées, elles seront encore plus sexy.

Et puis détail non négligeable: pieds-nus pendant une journée à harpenter les rues de la capitales sous un soleil de (presque) plomb: pas une douleur et pas une goute de transpiration. Moi je dit: bravo!

PS: oui ce blog ne va pas parler que de ma triste vie de célibataire.Et c'est tant mieux.

PS bis: bientôt un nouveau poilu dans ma vie. Et c'est pas ce que vous croyez. A suivre...

Publicité
Commentaires
Le Blog de Gaétane la Celibattante
Publicité
Publicité