Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Gaétane la Celibattante
Archives
Derniers commentaires
10 août 2008

It's goooooood to be freeeeeeee!

87782637Oui, bon, huuuuummmm....

C'est toutes ce qu'on a envie de crier quand on devient célibataire.

On se dit qu'on va enfin pouvoir faire du shopping tranquille, sans se dire "il faut que je rentre, sinon il va se demander où je suis. Et puis il va encore faire la tête en voyant tout ce que j'ai acheté".

On se dit qu'on pourra manger ce qu'on veut quand on veut et faire en régime sans avoir à se justifier et entendre "Quoi, c'est tout ce qu'on mange??" Bah oui, qu'est-ce qu'il croit, qu'on a naturellement cette taille de guêpe?

On se dit qu'on pourra choisir ses vacances sans avoir à faire de compromis.

On se dit qu'on aura plus à subir ses ronflements.

Oui, mais voilà, très vite le bruit du frigo remplace les ronflements; on ne voit plus l'intérêt de se faire à manger; on ne sait plus où partir en vacances et on ne voit plus l'intérêt du shopping si personne ne nous regarde.

Vous pleurez?? Mais noooooon, il ne faut pas. J'ai justement crééé ce blog pour montrer qu'on peut être célibataire et en rire.

On me dit souvent que je suis drôle (oui, merci mes chevilles vont bien, pourquoi??) alors je me suis dit que ça serait amusant de partager avec vous mes petites histoires. Et puis c'est toujours amusant de voir qu'on vit toutes les mêmes choses finalement.

Bon je me présente:

Age: 26 ans

Région: parisienne

Statut: Célibataire depuis mai 2008

Précision: c'est moi qui ai rompu après 7 ans et 5 ans de vie commune

Raison: ça, ça me regarde, mais si vous "Stay Tuned" vous en apprendrez peut-être plus...Comment ça du chantage? pfff, z'êtes pas joueurs...

Nouveau statut (bah oui, faut pas se laisser abattre): fréquente qqn, mais rien de sérieux à priori, enfin c'est ce qu'on verra. Mais objectif, no prise de tête. On verra si ça paye chez nous les filles.

Bon, allez c'est parti pour ce nouveau blog.

Publicité
Commentaires
Le Blog de Gaétane la Celibattante
Publicité
Publicité